Wiko Sunset

Présentation du Wiko Sunset
Comme ses prédécesseurs, le Wiko Sunsets est l’un des smartphones d’entrée de gamme proposée par Wiko. Avec un prix accessible, ce mobile est disponible sous différents coloris. Là encore, Wiko a su séduire ses utilisateurs. À part cela, la version d’Android de ce téléphone est également un atout assez conséquent.

Wiko Sunset couleur

Décliné sous différents coloris, le Wiko Sunset est le téléphone qui s’adapte à vos envies. Ce mobile très fonctionnel est proposé aux utilisateurs en 7 couleurs : jaune, rouge, bleue turquoise, noir, blanc, violet et fuchsia. Wiko a en effet pris soin de satisfaire tous les goûts. Les teintes vont des plus voyantes au plus sobre et s’adaptent à la fois aux hommes qu’aux femmes. En plus de cela, un design compact facilite la prise en main du Wiko Sunset. Ce téléphone est en plus de cela proposé à un prix attractif pour le plus grand plaisir des consommateurs. Si vous cherchez un mobile fonctionnel à petit prix, n’hésitez plus, foncez acheter le Wiko Sunset.

Wiko Sunset fiche technique

Spécialiste des smartphones à prix abordable, Wiko lance le Wiko Sunset équipé de l’Android KitKat. Inspiré des douces couleurs du soleil couchant, le Sunset convient aux utilisateurs qui ne demandent pas beaucoup chez un smartphone. En effet, en épluchant ses caractéristiques, quelques points négatifs en ressortent. Cela n’exclut cependant pas certaines performances qui font que le Wiko Sunset soit correct pour une utilisation basique de smartphone.
Équipé d’un écran WVGA d’une taille de 4 pouces, le modèle Sunset de Wiko se dissimule facilement dans la poche ou dans un sac. Bien qu’il ne dispose pas d’une connectivité 4G, la connexion H+ offre une bonne connectivité pour ses utilisateurs. Le téléphone est muni d’un RAM de 512 Mo ainsi que d’une mémoire interne extensible de 4 Go vers un 32 Go.
En matière de capture photo, le Wiko Sunset propose un appareil photo et vidéo de 2 mégapixels disposant d’un flash LED. Ce dernier de met en marche lorsque le téléphone capte un sourire. Si l’utilisateur souhaite avoir de belles photos, il peut utiliser l’option Smile Shot. L’autre avantage du Sunset est sa fonction de prise de photo en rafale idéale pour capturer des sujets en mouvement rapide comme lors de la pratique d’un sport. Le Wiko Sunset est également doté d’une caméra frontale de 1,3 MP sans flash LED.
Comme tous les smartphones disponibles sur le marché, le Wiko Sunset offre des options incontournables comme la connectivité Wi-fi et Bluetooth, la lecture Mp3, le lecteur radio FM, la fonction GPS, la navigation internet… Pour assurer toutes ces fonctions, le Sunset est équipé d’une batterie de 1300 mAh. Cette dernière n’étant pas assez puissante pour couvrir une utilisation prolongée du téléphone. Ainsi, selon le constructeur, la batterie du Sunset permet de réaliser 12 heures de communication. Cela varie cependant selon les autres applications énergivores qui sont utilisées sur le téléphone comme la connexion Bluetooth, la 3G ou la lecture vidéo.

https://img.generation-nt.com/wiko-sunset_09037D01E101611583.jpg

http://media.ldlc.com/bo/images/fiches/telephone_portable/wiko/sunset/1.jpg

http://img.bfmtv.com/c/1256/708/7e9/a5067943075a23bf5c7d0cc63278f.jpg



*