Wiko Highway

Les adeptes des Smartphones 4G trouveront leur bonheur avec le Wiko Highway 4G, le modèle 4G le plus puissant qu’on connait actuellement dans le rang des Smartphones d’entrée de gamme. Que ce soit côté design, robustesse que performance, ce petit bijou de chez Wiko a tout pour plaire. Zoom sur ce Smartphone qui fait parler de lui.

Wiko highway 4g : couleur

Le Wiko Highway 4G convient aussi bien à la gent masculine qu’à la gent féminine. En effet, le modèle sous quatre coloris (noir, blanc, violet, orange et bleu) et promet d’être assorti à n’importe quel style vestimentaire. Chacune de ces quatre couleurs met en avant l’esthétique du Smartphone et lui donne un côté chic et moderne. Pour ceux qui souhaitent personnaliser leur Smartphone, ils peuvent toujours acheter des housses personnalisées. Toutefois, l’allure originale du modèle est nettement plus séduisante.

Wiko Highway 4G : comparatif

Pour mesurer à quel point le Smartphone 4G de chez Wiko est fiable et performant, il n’y a pas trente-six solutions. Il faut le comparer à des modèles de même gamme. Nous avons réalisé ce comparatif et nous pouvons affirmer qu’aucun modèle d’entrée de gamme ne rivalise avec le Wiko Highway 4G. Pour trouver un modèle de sa pointure, il faut aller du côté des modèles moyen de gamme. En effet, aucun modèle d’entrée de gamme ne présente des caractéristiques telles que l’enregistrement en Full HD ou encore la protection Gorilla Glass 2 pour l’écran capacitif.

Wiko highway 4g test complet

Avant d’affirmer que le Wiko Highway 4G est le meilleur Smartphone 4G de sa gamme, nous avons procédé à un test minutieux du modèle. Notre test a touché différents aspects du téléphone à commencer par son design. La qualité de l’écran du modèle ainsi que celle de sa batterie ont également été testées afin de donner satisfaction à nos lecteurs. Après les éléments externes, les spécificités techniques du Smartphone ont également été passées au peigne fin. La RAM, le processeur et même la puce graphique ont été testés au niveau performance afin de tirer une conclusion objective. À l’heure actuelle où les jeunes ne peuvent pas se passer de séances de selfies, nous avons également pris soin de tester les capteurs embarqués sur le modèle. Nous pouvons déjà dire que ce Smartphone saura satisfaire les amateurs de selfie.

Wiko highway 4g caractéristiques

À la lecture des spécificités techniques de ce Smartphone de chez Wiko, on croirait qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme. Cependant, on se rend rapidement compte qu’on est toujours dans l’entrée de gamme lorsqu’on entend son prix (environ 266€). Côté technique, il met l’eau à la bouche. Avec son processeur Quad Core 2 GHz couplé à une puce graphique NVIDIA® Tegra® 4i, ce modèle promet une qualité vidéo époustouflante et en Full HD. Il embarque également un RAM de 2 d’où sa fluidité déconcertante lors de la navigation. À noter que le modèle tourne sous Android Kitkat et dispose d’une mémoire de stockage de 16 Go extensible. D’autres détails techniques font de ce Smartphone un vrai petit bijou technologique.

La vidéo qui suit montre à quel point le Wiko Highway 4G est élégant :



*