Wiko Fever

avis wiko fever

Apparu sur le marché courant 2015, Wiko Fever a de quoi impressionner les amateurs de high-tech et les accrocs du surf via les mobiles. Contrairement à son nom, ce Smartphone phosphorescent ne risque pas de donner la fièvre à son utilisateur. Au contraire, il lui donnera la pêche tellement ses fonctionnalités et son design impressionne.

wiko fever couleur

Wiko Fever est un Smartphone qui allie le classique et le moderne. En effet, en plus de son design contemporain mais sobre, il ne se décline qu’en deux coloris à savoir le blanc et le noir. Ce côté est très apprécié par la gent masculine qui trouve en le Smartphone un côté élégant et viril. Les femmes quant à elles s’attendent à une déclinaison de couleurs plus importante comprenant entre autres des couleurs flashy. Mais pour le moment, elles doivent accessoiriser leur Wikoo Fever pour donner une touche plus féminine au Smartphone.
Si le Smartphone est disponible uniquement en deux coloris, ses utilisateurs peuvent profiter d’une interface offrant un très beau contraste de couleurs. Son écran haute définition offre une palette de couleurs illimités et la police d’écriture peut être personnalisé à souhait grâce notamment à une large sélection de couleurs.

wiko fever test

Le Wiko Fever n’a rien à envier à d’autres Smartphone de sa gamme. Cette conclusion a été tirée suite à un test méticuleux réalisé sur le Smartphone. Ce test a été réalisé en référence avec sa fiche technique. L’objectif était de validé chaque information donnée dans cette fiche et le résultat a été plus que satisfaisant. Parmi les détails ayant été validé lors de ce test se retrouvent la résolution en full HD de l’écran ou encore l’option Gorilla Glass 3 de l’écran.
Le test mené sur le Smartphone a été reparti sur plusieurs aspects à commencer par le design et l’ergonomie. L’écran a également fait l’objet d’un test car il serait dommage d’investir pour un Smartphone de qualité pour se retrouver rapidement avec des rayures partout. A noter que la qualité du verre utilisé constitue l’un des principaux atouts de produit.
La performance a également été testée pour ce modèle de milieu de gamme qui saura satisfaire même les plus exigeants des clients. En effet, les caractéristiques techniques de ce produit affichaient des détails impressionnants que l’auteur du test a absolument tenu à valider.
Voici une petite vidéo présentant un petit test du Smartphone :

wiko fever caracteristiques

A la lecture de la fiche technique du Wiko Fever, on ne peut que l’adorer. En effet, le Smarphone offre un très bon rapport qualité prix et l’on est même tenté de croire qu’il est très abordable si on se fie uniquement à ses performances et à tous ses atouts.
Parmi les détails qui impressionnent quant à ses caractéristiques techniques se retrouvent son écran offrant une résolution de 1080p et son processeur SoC octa-core cadencé à 1,3 GHz. D’autres détails attirent également l’attention des connaisseurs notamment son RAM de 3 Go ou encore sa capacité de stockage de 16Go.
D’autres caractéristiques relatives à l’écran sont également à découvrir dans sa fiche technique. Ces informations promettent également d’être intéressantes surtout pour les utilisateurs avertis.


*