Des goûts et des couleurs : Wiko Fever

Un Smartphone phosphorescent qui brille dans le noir et qui coûte moins de 200 euros, cela vous tente ? Wikio fait fort en mettant à disposition de sa clientèle le Wiko fever. Qualité premium pour un prix qui défie la concurrence !

Wiko fever blanc or, luminosité et raffinement

Le blanc or, c’est une couleur qui plaît. Fluorescent et au ton mixte, le smartphone Wiko fever blanc plait tant aux hommes qu’aux femmes.
L’atout de ce smartphone ne se résume pas à sa coque fluorescente qui éclaire dans le noir. Même s’il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme proposé à moins de 200 euros, il se classe indéniablement dans la catégorie de smartphones de milieu de gamme de par ses nombreuses options intéressantes.
Smartphone au design premium, le Wiko fever blanc or présente une coque en plastique légèrement granuleuse et un écran de 5,2 pouces avec une dalle IPS Full HD de 1920 x 1080 pixels.
Pour la protection contre rayures et chocs, l’écran est protégé par un verre Gorilla Glass 3.
Une bande de plastique mat habille et soutien le pourtour du smartphone. Cet élément contribue également à l’entretien de son esthétique.
Ce smartphone d’entrée de gamme Wiko propose une mémoire interne de 16 Go qui est extensible par microSD. Il fonctionne avec une batterie de 2900 Mah. Cette batterie n’est pas amovible. Néanmoins, son autonomie est nettement supérieure à la moyenne. Une aubaine pour les amateurs de jeux et pour ceux qui se connectent plusieurs heures au quotidien.
Avec un RAM de 3 Go, ce smartphone Wiko embarque une puce Mediatek dont les performances sont comparables à celles d’un Snapdragon 615.
L’écran de ce smartphone absorbe la lumière du jour. Il tâche alors de refléter cette lumière quand il est placé dans un endroit sombre. Le Wiko fever blanc or a un rendu lumineux particulièrement intense dans le noir.
Voici une vidéo qui montre le Smartphone dans toute sa splendeur :

Wiko fever noir, la classe

Design, discret et raffiné, le smartphone Wiko fever noir est surtout prisé par les hommes. Néanmoins, des femmes s’en offrent aussi pour leur plaisir et leur confort.
Comme le modèle blanc or, le smartphone Wiko fever noir se pare d’une coque en plastique et d’un écran de 5,2 pouces, lui aussi protégé par un verre Gorilla Glass 3.
Ce smartphone absorbe également la lumière du jour. Le rendu de lumière dans l’obscurité est légèrement différent puisque cela se traduit par un halo lumineux qui éclaire et ravit.
Les différences par rapport au modèle blanc or sont uniquement au niveau du rendu de lumière dans l’obscurité et bien évidemment de la couleur.
Ce modèle de smartphone intègre une caméra de 5 mégapixels avec flash pour des selfies à volonté. L’appareil photo intégré, quant à lui, est de 13 mégapixels, avec un flash de 240 lumens. La qualité des photos prises n’est pas dérisoire. Elle est légèrement floue quant la prise de photo se fait en plein air.
Ce smartphone fever noir double SIM permet une connectivité 4G et différents jeux sous android.



*