Wiko Birdy Couleur

Mis sur le marché en été 2014, le Wiko birdy 4G continue de faire parler de lui. Ce Smartphone d’entrée de gamme, proposé à 130 euros environ, a les performances typiques d’un Smartphone milieu de gamme. Détails.

Wiko birdy 4g noir : la classe !

Le noir, c’est une couleur à la fois esthétique et mixte ! C’est aussi le modèle préféré des hommes et femmes d’affaires.
Ce Smartphone présente un écran tactile DPI de 4,5 pouces. Le poids total est de 141 g, donc assez léger pour un usage quotidien. L’appareil s’oublie facilement dans votre poche ou votre sac.
Côté dimensions, ce Smartphone affiche 132 x 67 x 9,6 cm. Son écran large offre un bon confort d’affichage aussi bien pour naviguer, pour envoyer un texto ou pour jouer.

Wiko birdy blanc : charme et raffinement

Il est blanc, d’apparence légèrement vernie et un assez phosphorescent. Ce sont surtout les femmes qui apprécient le Wiko birdy blanc de par son esthétique et son ton plutôt féminin.
Sa coque est en plastique haute qualité. Néanmoins, elle est très lisse et peut donc ennuyer un peu les personnes qui ont les mains moites.
Ce smartphone Wiko birdy blanc tourne sous Android 4.4.2 Kitkat. Il a tout pour plaire aux amateurs de Smartphones haut de gamme.

Wiko birdy corail : place à l’originalité

Pour un modèle de Smartphone qui attire les regards, Wiko birdy se trouve être un modèle qui suscite l’engouement. Ce Smartphone aux couleurs de la mer est gage d’originalité.
En plus de sa compatibilité avec les réseaux 4G, le Smartphone Wiko birdy corail intègre un processeur quad-core Cortex-A7 cadencé à 1,3 Gigahertz et couplé avec un RAM de 1 Go.
Sa mémoire interne est de 4Go. Celui-ci est extensible jusqu’à 32 Go via une carte Micro SD proposée en option.

Wiko birdy 4g violet : un smartphone attrayant

Le Wiko birdy 4g violet plait notamment aux adolescentes qui peuvent s’offrir un Smartphone aux performances qui ne déplaisent pas. Les garçons sont également nombreux à opter pour ce modèle de Smartphone.
La connectivité n’est pas décevante. Effectivement, ce Smartphone permet une connexion Bluetooth 4.0 et également l’accès au Wi-fi et à Google Play. Il est équipé d’un GPS pour mieux se repérer lors des déplacements. Un port USB 2.0 est disponible ainsi qu’un radio FM pour le fun.

Wiko birdy 4g fuchsia : un Smartphone plutôt féminin

Le fuschia, c’est à la fois original et féminin. Rien d’étonnant si les femmes sont nombreuses à opter pour le Smartphone Wiko birdy 4g fuschia.
Ce Smartphone embarque une caméra principale de 5 mégapixels avec flash LED. Avec un capteur frontal de 2 mégapixels, les amateurs de selfies seront également bien servis. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à des photos de qualité professionnelle.
Voici une vidéo qui montre la coque fuchsia du Wiko Birdy :

Wiko birdy 4g jaune : pourquoi pas ?

Wiko birdy 4g jaune, c’est encore un modèle de Smartphone qui ne laisse pas indifférent. Le jaune, on l’aime ou on ne l’aime pas. Toutefois, l’esthétique générale reste appréciée. A noter que ce modèle n’a rien à envier à d’autres modèles de même gamme.
Notez que le Smartphone Wiko birdly 4g jaune est un modèle à simple SIM. Il intègre un haut-parleur pour un usage vocal convenable. Il s’alimente via une batterie de 200mAh et offre une autonomie de 18h en 2G et de 11h en 3G.



*