Smartphone Polaroid

*Avis : Que peut-on dire des Smartphones Polaroid

Les Smartphones Polaroid sont encore peu connus des consommateurs et cela est normal vu qu’il s’agit d’une très ancienne marque qui entame tout juste son entrée sur ce marché très convoité et concurrentiel des Smartphones. A lire : avis smartphone polaroid .Il y a peu de temps de cela, Polaroid s’y est en effet essayé en lançant deux mobiles intelligents fonctionnant sous Android dans une gamme appelé Pro. Que valent-ils ? Que peut-on dire des Smartphones Polaroid ?

Le 4G et Polaroid : C’est fait !

Polaroid ne conçoit plus d’appareils photo à développement instantané depuis un bon moment, et tente désormais de se développer sur le secteur de la téléphonie. Non pas avec des modèles dédiés à la photo mais plutôt des smartphones low cost sur le marché de l’entrée de gamme. Le Polaroid Crystal pro4544 participe à cette reconversion en tentant d’offrir la 4G sans dépasser la fameuse barre des 100 € !

Quel coque pour les smartphone Polaroid ?

Un smartphone est aussi utile que fragile. Un choc ou une chute est vite arrivé, et ce n’est alors que trop tard que l’on se dit qu’il aurait fallu le protéger. Plusieurs solutions existent pour minimiser ces risques.
Tout d’abord, acheter une coque de protection adaptée au modèle de votre téléphone portable : il en existe de toutes sortes, des modèles les plus classiques aux plus originaux, voire personnalisables. Ces coques sont, en général, en polycarbonate ou en silicone et protègent l’arrière de votre smartphone. Possédant des bords surélevés, les coques de protection arrière sont très solides et protègent bien des chocs ou des chutes, mais uniquement à l’arrière, l’écran étant tout de même exposé.
Une autre solution, qui est certainement le choix optimal, est la housse, qui recouvre entièrement votre smartphone. Le téléphone s’insère dans les bords en plastique prévus à cet effet, ce qui le protège à l’arrière, tandis que l’écran est à l’abri des chocs grâce à un rabat. La housse se referme sur l’appareil et se maintient fermée généralement grâce à un aimant. La plupart des housses sont en cuir, similicuir ou polyuréthane, et l’ouverture peut être verticale ou horizontale selon les modèles. Cette protection est le meilleur moyen de réduire les risques liés aux chocs, bien qu’elle ne soit pas forcément la plus esthétique.

smartphone polaroid 5 pouces

la taille d’écran en cinq pouces, fait désormais référence pour les téléphones portables de nos jours. Car les utilisations bien changées, le téléphone est devenu ordinateur et dans le côté ordinateur les utilisateurs souhaitent pouvoir regarder confortablement des vidéos, leurs photos, prendre des photos confortablement avec une vision assez grande. Prenez plus belles photos possibles par exemple en vacances. Sous la taille des cinq pouces c’est vrai que nombreux sont les personnes à remarquer que c’est mon confortable plus petits. Puis sur la taille au-dessus, trop facilement des personnes pour dire que c’est un peu grand.

*Avis sur le Polaroid SKY 5

Le Polaroid Sky 5 est un smartphone 3G+ d’entrée de gamme avec un prix serré qui en fait un mobile très abordable. L’écran du smartphone affiche une diagonale de 5 pouces. Ses fonctionnalités sont ultra-classiques et conviendront à un très large public.

*Avis sur le Polaroid PHANTOM

Il n’y a pas que les flagships dans la vie, c’est pourquoi chez Top For Phone nous testons aussi des téléphones low-cost comme l’a fait récemment Marco avec le Wiko Sunset 2, un mobile coûtant 59,90 Euros.
Dans le même ordre d’idée, j’ai testé pour vous le Polaroid Phantom 5, un smartphone que j’ai acheté en ce mois de novembre 2015 dans une grande surface au prix de 59,75 Euros.
Alors, que vaut ce smartphone à moins de 60 Euros? C’est ce que nous allons voir ensemble.



*