Sky de chez Polaroid

Smartphone Polaroid SkY 5 en deux mots

Le Polaroid Sky 5 intègre un écran 5″ qui offre un confort visuel optimal pour la lecture de vos pages web, e-mail, photos ou encore vidéos. Grâce à son appareil photo 5 mégapixels, il vous permet d’immortaliser vos précieux moments en haute qualité. Le smartphone embarque également un capteur frontal avec flash qui vous permettra, grâce à la perche selfie incluse, de réaliser facilement vos portraits et photos de groupe.
Grâce à son processeur dual core 1,2 GHz, vous bénéficiez d’une utilisation extrêmement fluide même lorsque plusieurs applications tournent simultanément. Le Sky 5 dispose d’une connectivité 3G+ et vous permet ainsi d’accéder au web où que vous soyez. Enfin, avec son emplacement Dual SIM, il s’impose comme un équipement de choix pour les professionnels et autres accrocs aux voyages !

*Avis sur le Polaroid SKY 5

L’avis Polaroid Sky 5, enfin le notre ? .C’est un smartphone 3G+ d’entrée de gamme avec un prix serré qui en fait un mobile très abordable. L’écran du smartphone affiche une diagonale de 5 pouces. Ses fonctionnalités sont ultra-classiques et conviendront à un très large public.

polaroid sky 5 blanc et noir

en termes de coloris, c’était du classique du noir pour ce qui me de l’élégance de la classe va bien avec un costume. Et du blanc pour ceux qui veulent de la lumière briller dans la nuit. On se de coloris sont un très très très classique, il n’y a pas grand-chose à signaler de ce côté-là. Du classique.



*