Portable Polaroid

Polaroid et la diversification vers les téléphones portables

nous connaissons tout la marque Polaroid, un des nombreux vestiges de notre passé commun. Une société qui a révolutionné le monde de la photo, et enchanté beaucoup de personnes à se prendre en photo et aller développer un instantanément. Toutefois il est une transformation qui s’est opérée en 2013 pour la marque, le premier lancement de sa gamme Smartphones du même nom que sa société. Se tournant surprenant mais compréhensible apportait son lot de bonnes surprises, un positionnement de prix très agressifs par son faible coût d’acquisition. L’entreprise vise le marché des téléphones d’entrée de gamme pour satisfaire l’ensemble des personnes qui cherchent simplement un téléphone portable des plus simples.

*Avis : Que peut-on dire des Smartphones Polaroid

Les Smartphones Polaroid sont encore peu connus des consommateurs et cela est normal vu qu’il s’agit d’une très ancienne marque qui entame tout juste son entrée sur ce marché très convoité et concurrentiel des Smartphones. Il y a peu de temps de cela, Polaroid s’y est en effet essayé en lançant deux mobiles intelligents fonctionnant sous Android dans une gamme appelé Pro. Que valent-ils ? Que peut-on dire des Smartphones Polaroid ? Retrouvez nos avis: telephone portable polaroid avis 

*Le tactile chez Polaroid, c’est déjà sur les téléphone

C’est vrai, que les téléphone de chez Polaroid ne sont pas les meilleurs du marché. Il n’excel en rien. Mais ils ont le mérite de proposer des téléphone à bas prix. ET il y a une clientéle pour tout. Alors, le tactile chez Polaroid du moins pour les téléphone, il faut en parler un peu ! Le tactile fait le boulot. Il est quelques fois capricieux mais il n’empêche pas d’utiliser le téléphone lorsqu’il le faut. C’est donc un bon point !

*Avis sur le Polaroid PHANTOM 5

Il n’y a pas que les flagships dans la vie, c’est pourquoi chez Top For Phone nous testons aussi des téléphones low-cost comme l’a fait récemment Marco avec le Wiko Sunset 2, un mobile coûtant 59,90 Euros.
Dans le même ordre d’idée, j’ai testé pour vous le Polaroid Phantom 5, un smartphone que j’ai acheté en ce mois de novembre 2015 dans une grande surface au prix de 59,75 Euros.
Alors, que vaut ce smartphone à moins de 60 Euros? C’est ce que nous allons voir ensemble.

Les batteries qui équipent les smartphones Polaroid : Sans suprise

les batteries qui sont inclus dans les téléphones Polaroid, sont de qualité médiocre, car elles ne tiennent pas forcément énormément la charge pour une utilisation intensive du téléphone. Toutefois, vous cherchez un smartphone avec une utilisation légère pour téléphoner longueur, envoyer des SMS aussi nombreux que vous avez de contacts, aller sur Internet quelquefois regarder des vidéos et des images et voir même prend des photos cela sera amplement suffisant. Effectivement il existe des batteries de meilleure qualité et d’une meilleure longévité mais qui ne sont pas au même prix d’achat que les Polaroid.

Des téléphones de 4, 5 et 6 pouces chez Polaroid

Depuis 2013, date du premier lancement de la gamme de Smartphones chez Polaroid. On a pu voir une évolution détaille d’écran. Désormais à leur actuelle, il est possible d’avoir un smartphone avec un écran de quatre pouces, où d’autres dotés d’un écran de cinq pouces, mais aussi la marque propose désormais des téléphones munis d’un écran de six pouces. Cette évolution s’est fait dans le temps, car oui en 2013 les attentes étaient autres, des écrans de taille aujourd’hui moyenne voir petite, était le standard 2013. Toutefois alors actuelle les téléphones portables de six pouces font référence dans le décor des Smartphones.



*