Cosmo de chez Polaroid

Description du Polaroid Cosmo 5

Le Polaroid Cosmos 5.5 profite des connexions 4G et Wi-Fi pour surfer sur Internet en très haut débit mobile. Ce qui vous permettra de profiter de son grand écran pour regarder des vidéos sur Youtube par exemple. Vous aurez d’ailleurs accès à des centaines de milliers d’autres applications sur le Google Play Store, grâce à l’OS Android 5.1 Lollipop.

*Avis sur le Polaroid COSMO

Le Polaroid Cosmos 5.5 a été officialisé lors du Mobile World Congress 2015, en compagnie de son frère cadet le Cosmos 5. Plus grand que ce dernier, le Cosmos 5.5 dispose par ailleurs d’une meilleure définition d’écran, d’un espace de stockage doublé et d’une plus grande capacité de batterie.
Le petit prix du smartphone est tentant, du moins notre avis sur le polaroid COSMO que nous en avons. Et nombreux sont les personnes qui se sont laissés tenté par l’expérience. A travers les forums et les avis clients, ils sont tous unanimes, il existe bien d’autres smartphones qui sont « meilleurs » mais à ce prix, il ne faut pas demander la lune. En soi, Le polaroid COSMO fait le boulot. Il permet de faire ce qu’il y a de lambda avec un téléphone portable de nos jour : Téléponer, SMS, Internet, Musique, Vidéo, Photo. La base !



*